Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
4 février 2008

Youpi des volailles

He oui ca y est j'ai enfin pu prendre en photo une volaille, qui en plus a vraiment l'air d'avoir la grippe aviaire.


oi

Je vous mets en plus quelques photos de Phnom Penh prises lors de mes missions commandos.
Et non je vous promets que je ne déconne pas, j'ai vraiment fait une mission commando!!! parce que je n'appelle pas ca une ballade, quand on est embourbé jusqu'au mollet dans la boue. Et oui, je l'ai fait et le meilleurs, c'est que l'espace vert que je voulais traverser faisait en tout et pour tout 10 m²!!!
Bref passons cette mésaventure qui m'a fait rire toute seule pendant un quart d'heure, petits commentaires :

   

- bon ben non en fait, ca sert à rien de commenter celle là:


Cambodge_050


      

         - la réunion des 4 rivières


Cambodge_051

 

              - le monument de l'indépendance (j'adore on dirait que le ciel s'ouvre au dessus)


Cambodge_029


   

            - un espace vert...

Cambodge_037


           - et le meilleur pour la fin, ma photo préférée, no comment!!!!

Cambodge_038


Voilà, je vous fais de gros bisous à tous en attendant de vos nouvelles
Biz
Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAhhh ben enfin de l'influenza sur ce blog !<br /> Sur un oiseau sauvage en plus, il va le refiler à tout le monde ! J'espère que tu ne l'as pas touché.<br /> <br /> Merci Anne.<br /> Signé le mec de l'OMS.
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité