Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
12 février 2008

finalement...

hey!! ça y est!! je me'n vais finalement!!! là je commançais à penser que s'étais tout une gros blague, mais non, j'ai les bitllets entre mes mains. Disons que le début ce n'est pas top: sortie le 15 soir vers marseille, suivi d'une nuit avec des grands prespectives dans l'aéroport (oui je peux l'imaginer... accrochée à mes valises, en dormant avec un oeil ouvert et un peu de bave qui coule...). Puis l'avion à 6:10h. Je ne vais pas dans un hotel parce que c'est chèr et surtout je ne veux pas perdre l'avion, alors si je m'endors sur le couloir ça peut être au moins ennervant... brèf, ce n'est pas fini, puisque j'arrive en Addis à 22h le soir!! yuhu!! et là je dois acheter le visat, et chercher un taxi pour aller tomber morte quelque part... ça vous tente?? mais bon, je suis très contente, je n'ai très envie et "tout va bien".

Allez, bises! Ça me fais plaisir de lire des nouvelles et voir des photos!

làlia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben finalement tu pars pas si tard... Le 15 au lieu du 9 ça va, et pis ça t'a laissé le temps de finir tes questionnaires !<br /> Bon courage en tout cas (mais y'a bien quelqu'un qui vient te chercher à l'aéroport quand même ??!)<br /> <br /> Bisous !
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité