Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
23 février 2008

heyeyey!

hellou!!! d'abord: il faudrait que à la fin de chaque message, vous écriviez le nom, sinon je me perds... j'arrive pas à voir qui a écrit le message du 21 avril... brèf... ensuite, Anne!!! jejeje!! j'ai beaucoup ri avec ta nuit romantic dans le palier!! je t'imagine... jeje ensuite... JE SUIS EN ETHIOPIE!! il y a déja une semaine. J'ai arrivée, j'ai débarquée à un hotel qui était trop pourri, et puis la nuit suivante j'ai changée. en fait, ça m'aurait était égal, s'il y avait eu une pris pour l'ordi, et si je n'avait pas eu la sensation que je pourrait être cambriólée des que je laisais mes affaires seules. Et puis, quand Flavie a arrivée, là ça été le luxe total. J'ai passée toute la semaine avec elle, et ça été très bien. On a passée la semaine en train de faires des connaissances, de me présenter les persones qu'il fallait, de présenter bien le projet,... paperasse et diplomatie. Franchement en géneral on peut dire que les éthiopiens que j'ai connu sont très agréables. Après il y a des gens comme partout: plus or moins sympa. Par la rue, tu ne te rancontre pas trop de "blancs", je ne sais pas si ils sont tous dans les voitures ou musées ou restos, mais je ne les ai pas trop vu. Avec flavie on profitée aussi un peu pour mieux se connaitre. On est allée au resto, à voir des danses éthiopiennes,... très bien. Elle est parti aujourd'hui, et là demain je change à nouveau d'hotel, je redescend de catégorie à nouveau. Et lundi, je comence vraiment! bon, bisou, je vais vous tenir informés! lalia
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas qui a envoyé le message du 21 avril( personne à mon avis car c'est dans 2 mois..... peut-être quelqu'un du futur!!!!!), mais pour le message du 21 février, c'est moi : Anne Conan, 24 ans, ton ancienne femme de ménage!!!!<br /> Biz Lalia profite bien et mets nous pleins pleins peins de photos
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité