Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
6 juin 2008

En Suisse, il y a...

attendez, attendez, allumez d'abord la vache Milka :

vache_Milka

reprenons... des montagnes... des lacs

IMGP0259

...des vaches (forcément)...de l'herbe verte...

IMGP0260

...de l'herbe verte...des lacs...

IMGP0264

... de l'herbe verte...

IMGP0277

Ceux qui ont étudié Becket en prépa (ou pas) auront remarqué la haute valeur littéraire des quelques lignes qui précèdent.

Bon de temps en temps, en Suisse, il y a ça aussi :

I0007_B                   rpob_conferma_24_04_08

Et bien sachez qu'un Staph est beaucoup plus élégant sur une plaque que dans un animal !

Voilà, voilà, moi je vis dans l'illégalité la plus totale depuis 3 jours : je reste après 18h au boulot ! (ce qui est passible d'au moins 15 ans de prison en Suisse, comme traverser en dehors des clous ou avoir un salaire inférieur à 50 000 euros...)

Profitez bien de vos dernières semaines de stage pour certains, de vos derniers mois pour d'autres, ou de vos rien-du-tout (d'ailleurs je viens de remarquer une petite ligne cachée dans notre mode d'emploi du Master, qui dit que les Masteriens devraient être rentrés de stage "au plus tard le 15 juin"... c'est raté pour moi !)

Ciao ciao

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète Elodie moi aussi j'ai vu cette petite ligne sur le retour un peu trop tard, et le must c'est que je rentre exactement la veille de nos présentations..... Mais bon ils avaient qu'à pas signer la convention de stage<br /> Bye, à très bientôt<br /> Anne
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité