Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
11 juillet 2008

Toutes mes félicitations et meilleurs voeux de

Toutes mes félicitations et meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés

C'est B.O.N. man,

A bientôt

Olivier

PS : je vous invite à signer une pétition pour la défense de l'hôpital public en France, avant que toutes les structures sanitaires de France ne s'appellent cliniques et se réservent le droit de choisir les malades les plus rentables, demandons un débat public.

Pour signer la pétition

RePS: je vous invite également à visiter le site internet LOGOL, que je suis en train de mettre au point, j'attends vos critiques et suggestions avec impatience, je vous ferai parvenir à chacun(e) un login de rédacteur avec mot de passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité