Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
20 décembre 2007

Salut

Bonjour,

J'espère que vous vous portez tous bien. Félicitations et remerciements à Marion et à tous ceux qui l'ont aidé à réaliser ce blog. Comme vous le savez, je suis revenu au Sénégal et j'ai repris mon travail. J'avoue que les quelques semaines passées avec vous à Montpellier ont été très riches tant sur le plan humain que scientifique. D'ailleurs je suis en train de monter une base de données sur la population équine de ma zone d'étude avec l'appui de David Chavernac. J'aurais 3 jours de repos après Noël pour finaliser mon rapport de mission, j'en profiterais pour préparer mes diapos pour ma présentation en mi-janvier en République Tchèque (EDEN PhD meeting). Je souhaite une bonne fête de Tabaski à tous les musulmans de la promo et un joyeux Noël à tout ce qui le fête. Salutations particulières à tous ceux que j'appelais affectueusement "Jo" et à mes amis du RESHMA.

Best regards

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité