Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
17 mars 2008

Nouveau we à la plage

Comment que ca va tout le monde?

Ici tout se passe bien. Travail et soleil comme d'habitude, mais ce week end surtout c'était pas mal.
En fait Pasteur organisait un week end à la mer pour les employers et leurs familles. Organise est un bien grand mot puisque c'était uniquement le trajet en bus qui était organisé. Mais bon quand même. C'était pour la journée de la femme (qui soit dit en passant est un jour férier au Cambodge,.... en voilà des gens intelligent). Bref un we pour découvrir les gent de Pasteur et bien s'éclater. Le mieux c'est de voir les photo, non?

        - les expat' de pasteur et leurs amis et des collègues khmers

Cambodge_028Cambodge_091

 

        - un coucher de soleil 

Cambodge_039

       - petite ballade du matin sur la plage
       

Cambodge_060 

          - petite matinée au marché avec les khmers pour acheter des crabes des crevettes, du calamar,  les faire cuisiner sur le marcher et les manger le midi

Cambodge_080

je sais ca ressemble pas trop à un marché pour vous, et ben si ici c'est comme ca: c'est le stand de cuisine (je vous ai épargné le film ou ils tuent les poissons avec une baton pleins de pic en le loupant une fois sur 2....)

Cambodge_085

    -des moines se promenant sur la plage

Cambodge_017

        - une image que je n'aurais jamais cru possible (comme bcp d'entre vous) : moi me faisant épiler (admirer mes magnifiques traces de bronzage en passant)


Cambodge_015


et en plus on est aller en boite: ils sont chauds ses khmers!!! et à la fin on était plus que 3 expat' dont une d'origine khmer et Ramona (ancienne CEAV, pour ceux qui ne connaissent pas) qui se planquait dans un coin. Je fesais un peu tache à être la seule blanche et à danser comme une folle.

Bien voilà repos, repos, quoi. Et c'est reparti pour le boulot, ca ne m'empèche pas de continuer à sortir. En plus Flavie était de passage hier et aujourd'hui, c'était plutôt cool.

Gros bisous à toutes et à tous. Bon voyage à tout ceux qui partent et bon courage pour le boulot pour les autres

Anne

       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rohh, j'y crois pas t'es bronzée!!!
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité