Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epi Blog
7 avril 2008

et la Thailande....

message de Mathieu (bah oui, c'est mieux que d'attendre la fin du message pour comprendre qui est en train de parler!):

Marion! j'arrive à ton secours sur ce blog, où tu dois défitiveme te sentir un peu seule! voila donc ma contribution à la féérie bloguesque!

Donc bonjour à tous, amis de l'épidémiologie d'ici et d'ailleurs (le "ici" n'étant pas vraiment géoréférencé...ARGGH, je deteste ces blagues d'épidémio!...comment ça je suis bipolaire?...oh mais ta gueule, tu nous saoules............??...)

Donc pour ma part, je suis en Thailande depuis maintenant une toute petite semaine, et ca va plutot pas mal. Je suis à Bangkok pour le moment, et pour un moment, où j'ai commencé (dès le lendemain de mon arrivée) à, faire pas mal de biblio sur mon sujet (Trypanosoma evansi pour ceux qui ne le sauraient pas encore)...ca devrait être très interessant, nous avons du terrain prévu pour un petit peu plus tard, même si les condition du terrain et les difficultés de communication, de budget local (eh oui, le gentil cirad envoie des chercheurs à l'autre bout du monde sans leur donner de budget!!), vont rendre l'échantillonage et la rigueur générale assez discutable. Mais comme dit Marion, c'est ça le terrain! et c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout (faudrait parler de ca à JJB!). Bref, au niveau des loisirs, je vais beneficier de quelques jours fériés qui me laissent le temps d'aprivoiser un peu Bangkok, et sa folle immensité! Malgré tout il y a de très beaux endroits, et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Bises ou poignée de main franche et virile au choix,

Bien à vous

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour à Marc Deken (pour ceux qui ne le saurais pas encore).<br /> Bonne "découverte" de Bangkok (de la part de Lionel, avec un petit sourire en coin)
Epi Blog
Publicité
Archives
Publicité